Bienvenue!!!

Je m'appelle James Stewart, je suis un élève americain, et c'est mon blog. Toutes les photos et les autres choses que vous voyez sont des choses que j'aime ou des choses que j'aime faire. Aussi, comme le titre de mon blog suggère, j'aime beaucoup les crêpes! J'espère que vous aimerez mon blog :)

Sunday, September 19, 2010

La visite de M Salatin


           Quand j’ai entendu que M Salatin allait être l’orateur pour la convocation, j’étais très enthousiaste. J’étais fasciné avec comment il travaille sa ferme, et j'avais déjà entendu parler de quelque chose comme la ferme Polyface. Donc, j’ai pensé que quand il arriverait, il parlerait de la façon avec laquelle qu’il fait les choses à Polyface: Comment il fait les rotations des vaches, l’importance de l’Eggmobile, ou pourquoi c’est important d’avoir une polyculture sur votre ferme et pas une monoculture comme dans l’ouest. Mais non. Au lieu de ça, il a parlé de comment un jardin est une métaphore de nos vies. J’ai dormi actuellement pendant la plus grande partie du discours. Le discours inintéressant, combiné avec le fait que j’étais avec l’orchestre derrière M Salatin dans le noir, l'a rendu très difficile à me garder éveillé. Cependant, je suis allé à son discours pendant le cours D pour l’écouter et lui poser des questions. Je n’étais pas très impressionné avec ça non plus. Quelqu’un a posé une question et cela a pris plus de vingt minutes avant qu’il n'ait répondu à la question actuelle. C’est comme s’il est plus philosophique et moins scientifique. Il est un homme brillant et il avait une idée géniale avec sa ferme, mais je n’étais pas impressionné par la façon avec laquelle qu’il l'a présentée.
            Cependant, j’étais conscient quand Mme Nell Fry parlait. C’était difficile de l’entendre, mais les choses que j’ai pu entendre, elle était confiante, drôle et elle avait de bonnes choses à dire. J’ai trouvé que je me sens concerné par beaucoup de choses dont elle parlait. Et j’ai aimé sa liste des choses à dire qui était presque longue de dix huit feuilles de papier. J

1 comment:

  1. Je suis fasciné aussi avec la ferme. Dans Miami, il y a les fermes ambiant le quatier de la ville mais je n'ai pas allé.

    C'est tres amusant que vous ai dormi pendant monsieur Salatin discours. Je se suis assesois dans l'etage et ai regardé des personnes dormir.

    ReplyDelete